Togo / La CCIT améliore l’environnement des affaires avec une nouvelle réforme

64

Copyright / Image alome.com

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) se rapproche des opérateurs du secteur privé à travers le système d’information intégrant la Gestion de la Relation Client (GRC) ou CRM (Costumer Relationship Management, en anglais). Cet outil permet en outre d’accroître la visibilité du secteur privé togolais.

En effet, le système d’information intégrant la Gestion de la Relation Client (GRC) est un outil de digitalisation qui a pour but de créer un climat de confiance avec les opérateurs économiques du secteur public et de mettre en place une relation de proximité axée sur leurs besoins. Il prend en compte les processus de gestion internes et le suivi de toutes les actions menées au bénéfice de l’opérateur par l’ensemble des services de la Chambre.

« La CCIT s’engage à soutenir les efforts du gouvernement. (…) Les réformes engagées qui prennent en compte la nécessité d’améliorer l’environnement des affaires sont la marque de confiance accordée à la compagnie consulaire par les autorités », a indiqué Germain Meba, le Directeur général de la CCIT.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here