Togo-La campagne de vaccination contre la Covid-19 en chiffres

Aujourd’hui, on a une idée claire sur le nombre de personnes ayant reçu au moins une dose du vaccin AstraZenaca voire Sinovac contre la pandémie de coronavirus dans le Grand Lomé.

C’est la Direction régionale de la santé du Grand Lomé (composé des districts sanitaires des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé) qui révèle les statistiques des personnes vaccinées contre la Covid-19, leurs catégories, entre autres.

Les chiffres communiqués ont été calculés sur la période allant du 10 mars (date du début de la campagne de vaccination) au 9 mai dernier. Et il en ressort que cent douze mille cinq cent trente-sept (112 537) personnes ont reçu au moins une dose dans le Grand Lomé. Ce qui fait soixante-onze mille neuf cent quarante-cinq (71 945) pour la préfecture du Golfe et quarante mille cinq cent quatre-vingt-douze (40 592) pour celle d’Agoènyivé. Le personnel de santé vacciné atteints onze mille (11 000) infirmiers et médecins.

Les graphiques fournis pour l’occasion donnent des détails sur la campagne de vaccination, les catégories des personnes vaccinées, les détenus, les forces de défense et de l’ordre ayant reçu la dose…

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.