Togo, La brutale honnêteté de Jean-Pierre Fabre : « Le peuple est comme-çà ! C’est nous, les hommes politiques, qui avons dilapidé sa disponibilité »

Descendre dans les rues pour une manifestation publique quelconque afin de dénoncer une situation donnée, ne représente plus rien aux yeux de la population. Et pour cause, elle a longtemps marché sans rien y gagner, sinon ce n’est pour faire la promotion des organisateurs de la manifestation.

Togo, La brutale honnêteté de Jean-Pierre Fabre : « Le peuple est comme-çà ! C’est nous, les hommes politiques, qui avons dilapidé sa disponibilité »

Réagissant sur le sujet ce lundi sur radio Métropolys, Jean-Pierre Fabre reconnait qu’ils sont responsables de cette démotivation. « Le peuple est comme-çà ! C’est nous, les hommes politiques, qui avons dilapidé sa disponibilité », a déclaré le chef de file de l’opposition togolaise.

Le Président National de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) explique cette dilapidation par le fait qu’ils n’ont pas « bien utilisé, au moment opportun, la disponibilité populaire ».

Prenant conscience de la situation, Jean-Pierre invite ses pairs de l’opposition à remettre en confiance la population. Et en ce qui concerne son parti, il rassure que les actions sont en cours pour cette fin. En ligne de mire, les prochaines échéances électorales, notamment les législatives de 2018 et la présidentielle de 2020.

Source : [27/02/2017] Jacques Gagnon, T228

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.