Togo / Kozah 4: Un pont de fortune entre Koutoukada et Agbamsoda heurte les consciences

0
95

« Hier (vendredi,03 mars 2023) dans ma décontraction, je suis tombé lamentablement sur ce pont sans garde-fous, sans porte secours faisant la jonction entre un grand marché du village de Koutoukada et de Agbamsoda dans la Commune Kozah 4.Le village de Koutoukada est à 10km de Atchangbadè ,chef-lieu de ladite commune située sur la route de Kara-Kabou à 10km de Kara ville. Ce pont ouvert de tout côté, a déjà fait beaucoup de victimes selon les populations riveraines mais toujours pas de réaction des autorités de la Kozah pour sauver cette population de détresse. Sos d’une population en danger… Messieurs le maire, le préfet, le député, le leader d’opinion, l’acteur de la société civile, réagissez vite lol », c’est une réaction d’un concitoyen face au drame que constitue cet ouvrage.

Ils sont nombreux les autorités et cadres qui arpentent cette voie qui crée de la détresse dans les familles. Combien de temps faut-il attendre encore pour réparer ce ponceau dans la Commune Kozah 4 ? Bientôt la saison des pluies, on peut facilement imaginer les dégâts en perspectives. Des ouvrages dans ce piteux état sont légion à travers le Togo. Pourtant, les postes de péages érigés à la hussarde partout dans le pays, pour dit-on assurer l’entretien routier, continuent d’étouffer les pauvres populations pendant que les infrastructures sont des situations lamentables.
Pour le cas précis de Kozah 4, les mêmes autorités et cadres sans honte aucune, iront faire encore des promesses d’ivrogne à ces pauvres populations lors des prochaines échéances électorales.

Source: Le Correcteur / lecorrecteur.info

Source : 27Avril.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.