Togo-Kozah 1 : La mairie dotée d’un nouveau cadre de travail

Le joyau a été inauguré le mercredi 1er septembre 2021. Les travaux qui ont duré huit mois concernent deux bâtiments de la maire, a indiqué la page Facebook Commune De Kozah 1.

La réalisation de ces travaux, à en croire la maison municipale, rentre dans le cadre du partenariat entre le Programme Décentralisation et Gouvernance Locale (ProDeGoL) et la commune de Kozah 1.

« Ils ont consisté entre autres aux travaux d’extension en maçonnerie, la mise aux normes des sanitaires et des réseaux électriques et informatiques, réfection partielle des ouvertures des portes, peinture extérieure et intérieure, pose de carreaux. En dehors de tout ceci, les travaux ont aussi pris en compte des postures de mobilités de toutes les composantes de la population, avec la construction d’une rampe moderne bien adoucie », lit-on.

A noter que le préfet de la Kozah, le Col. Badibawu Hèmou Bakali, le maire de Kozah 1, Pawoubadi Pidabi, des personnalités, traditionnelles, entre autres, ont pris part à la cérémonie.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.