Togo – Koudohui : Découverte d’un cadavre dans un puits

Étrange découverte à Koudohui, village situé près de Tabligbo (Préfecture de Yoto). Le corps sans vie d’un homme en putréfaction a été découvert dans un puits le vendredi dernier sous le regard médusé des riverains.

S’agit-t-il d’un meurtre ou d’un suicide ? C’est la grande question qui taraude les esprits et nul ne peut se prononcer avec certitude sur le sujet.

Toutefois, les informations recueillies par le confrère Plume d’Afrique, font état de «… de graves blessures reçues par la victime au niveau de son cou et un peu partout sur le corps ».

La même source précise que le défunt identifié comme étant Kodjo Christophe AGBLEGUE, la trentaine, est tapissier de profession résidant à Vo Koutimé dans la commune de Vo 1.

Ce dernier d’après les recoupements, se serait rendu à Koudohui pour des raisons liées à son travail.

« Dans la précipitation et puisque le corps était en putréfaction avancée, la victime a été enterrée » et ce, sans le consentement de sa famille, rapporte-t-on.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.