Togo – Klassou, une dernière contrevérité pour la route

La cérémonie de passation de service entre le désormais ex-Premier ministre Selom Klassou et Mme Victoire Tomegah Dogbé, organisée le 28 septembre dernier, a de quoi en intéresser plus d’un.

Lors de cet événement qui se voulait sobre du fait du contexte sanitaire, ce n’était pas sans surprise que le Premier ministre démissionnaire ait porté aux nues ses actions durant les cinq années qu’il aura passé à la Primature.

Mais ses envolées ministérielles valent la peine qu’on s’y attarde un tantinet. Pour l’ancien Préfet de Tchaoudjo, aucune ombre n’a été à son tableau de Premier ministre. Qu’il se soit dit heureux avec « le sentiment d’avoir servi les Togolais », libre à l’intéressé. Mais qu’il pousse le mensonge outrancier jusqu’à colorier les réformes et les élections d’une teinte d’optimisme et de mièvrerie quand il n’en est rien, voilà qui frise la provocation. Jugez-en vous-même : « Le Togo a organisé avec succès et admiration 3 importantes élections crédibles, justes, démocratiques et surto-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.