Togo – King Yoshua Agboti aux acteurs politiques : « Il est donc temps d’arrêter l’hypocrisie »

0
319

En conférence de presse ce mardi, l’Apôtre King Yoshua Agboti qui avait prédit à l’aube du scrutin présidentiel du 22 février qu’il y aura l’alternance en 2020 sans élection avec l’arrivée au pouvoir d’un ‘oint de Dieu’, revient avec un nouveau message de la « part de Dieu » à l’endroit des Togolais.

D’après le « serviteur de Dieu », le Togo est aujourd’hui plongé dans un profond sommeil de « division clanique et ethnique » car le pouvoir, adepte de la politique « machiavélique », a réussi à le diviser pour régner en terrain conquis avec toutes les défaillances et surtout les préjudices causés à la population.

Une telle situation, selon ce dernier, est relative aux nombreux échecs accumulés au fil des années par les acteurs politiques tant du côté du pouvoir que de l’opposition. Aussi note-t-il au rang de ceux qui ont failli à leur mission, les acteurs de la société civile, les journalistes et les ‘hommes de Dieu’.

« Le moment est venu de retrouver votre Seigneur miséricordieux pour qu’il fasse grâce du tort causé à son peuple avec lequel il a une alliance éternelle. Il est donc temps d’arrêter l’hy-

Source : icilome.com