Togo – King Yoshua Agboti aux acteurs politiques : « Il est donc temps d’arrêter l’hypocrisie »

En conférence de presse ce mardi, l’Apôtre King Yoshua Agboti qui avait prédit à l’aube du scrutin présidentiel du 22 février qu’il y aura l’alternance en 2020 sans élection avec l’arrivée au pouvoir d’un ‘oint de Dieu’, revient avec un nouveau message de la « part de Dieu » à l’endroit des Togolais.

D’après le « serviteur de Dieu », le Togo est aujourd’hui plongé dans un profond sommeil de « division clanique et ethnique » car le pouvoir, adepte de la politique « machiavélique », a réussi à le diviser pour régner en terrain conquis avec toutes les défaillances et surtout les préjudices causés à la population.

Une telle situation, selon ce dernier, est relative aux nombreux échecs accumulés au fil des années par les acteurs politiques tant du côté du pouvoir que de l’opposition. Aussi note-t-il au rang de ceux qui ont failli à leur mission, les acteurs de la société civile, les journalistes et les ‘hommes de Dieu’.

« Le moment est venu de retrouver votre Seigneur miséricordieux pour qu’il fasse grâce du tort causé à son peuple avec lequel il a une alliance éternelle. Il est donc temps d’arrêter l’hy-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.