Togo – Kévin Denkey bientôt dans l’effectif du FC Bruges

0
572

Le joueur de 19 ans, (4) sélections avec le Togo, sera, sauf un retournement de dernières minutes, un joueur du FC Bruges dans les tout prochains jours. Les trois parties ont trouvé un terrain d’attente pour le transfert du jeune attaquant nîmois.

L’auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la première journée de la Ligue 1 contre Brest (4-0), va prendre la direction de la Belgique et poser ses valises au FC Bruges, qualifié pour la Ligue des champions. Les dirigeants de ce dernier ont formulé une offre acceptée par le club français.

Il faut dire que la valeur marchande de Kevin Denkey, auteur de 3 buts en 17 rencontres de Ligue 1 la saison dernière, est fixée à 2 millions d’euros. Le joueur est à un an de la fin de son contrat.

Pour se renforcer en attaque, Nîmois s’est mis d’accord avec l’Algérien Karim Aribi (Étoile du Sahel, D1 tunisienne) et l’Uruguayen Diego Rolan (La Corogne, D3 espagnole).

Selon les médias hexagonaux, le Togolais est également pisté par Schalke 04, mais l’attaquant a déjà dit oui au club belge. Le fait qu’il va découvrir la prestigieuse ligue européenne des champions aurait probablement pesé dans son choix.

A.H.-

Source : icilome.com