Togo – Kalen Damessi évoluera désormais en National 3

L’international togolais, 30 ans, a signé pour deux ans un contrat avec le club basé à Buxerolles dans la proche banlieue nord de Poitiers en France.

Kalen Damessi quitte le club Sportif Sedan Ardennes. Et dépose ses valises au Stade Poitevin FC, un club de National 3 où évolue également son compatriote Claude Koutob.

« Le Stade Poitevin FC est très fier de pouvoir vous annoncer la signature de Kalen Damessi, pour la saison prochaine. L’attaquant togolais en provenance de Sedan compte près de 180 matchs en National 1 et National 2 avec le LOSC et l’US Concarneau », écrit le nouvel employeur du Togolais sur sa page facebook.

Le joueur trentenaire, de son côté a déclaré que « Rejoindre un club et des dirigeants aussi ambitieux, avec un vrai projet était pour moi une très belle opportunité et donc une évidence. Je suis très fier et honoré de rejoindre le Stade Poitevin FC. Je suis déterminé à aider le club à atteindre ses objectifs ».

Attaquant trop-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.