Togo – Kafui Kpegba dément être nommée présidente de l’université de Lomé

Abondamment relayées dimanche par les réseaux sociaux, les rumeurs d’une nomination de Kafui Kpegba à la présidence de l’université de Lomé ont été démenties par l’intéressée elle-même.

Ce dimanche, les réseaux sociaux révélaient que Mme Kafui Kpegba aurait été nommée Présidente de l’Université de Lomé, en remplacement de Dodzi Kokoroko, nommé il y a quelques jours, ministre des Enseignants primaire, secondaire, technique et de l’artisanat.

Contactée par togodailynew, Kafui Kpegba a tenu à démentir les rumeurs qui circulent sur sa nomination à la présidence de cette institution.

Kafui Kpegba, rappelons-le, est la 2è Vice-présidente de l’Université de Lomé. Elle et 22 autres enseignants togolais ont accédé au grade de professeur titulaire après les résultats de la 42è session des comités consultatifs interafricains (CCI), récemment rendus publics par le Conseils africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES).

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.