Togo – JPO de la presse : La date de la 7e édition annoncée

Les Journées portes ouvertes (JPO) de la presse édition 2020 auront bel et bien lieu cette année. Et ce, malgré la menace de la pandémie du coronavirus.

Hier vendredi les responsables du Conseil national des patrons de presse (CONAPP) ont dévoilé la date de la tenue de cet évènement qui met le projecteur sur le métier de la presse au Togo. Il aura lieu du 02 au 05 décembre prochain.

Le thème choisi pour cette 7e édition marquée par la Covid-19 est : « Médias, patriotisme et citoyenneté ». Selon le comité d’organisation, ces JPO seront célébrées de façon particulière, dans le strict respect des mesures et gestes barrières instaurées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus « chinois ».

Déjà le 2 décembre prochain, une délégation du CONAPP procédera au lancement officiel des activités qui marqueront la 7e édition des JPO de la presse à Dapaong. Cette cérémonie sera couplée des conférences-débats, suivie d’émissions i-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.