Togo – Journées FIFA : Togo vs Soudan confirmé

Le match amical entre les Éperviers et les Faucons de Jediane prévue le 12 octobre prochain dans la capitale tunisienne « vient d’être confirmé », selon une information de la Fédération togolaise de football (FTF).

« Les Éperviers ont appris en pleine séance d’entraînement la nouvelle de la confirmation officielle du match amical du 12 octobre 2020 contre le Soudan », indique la Fédération togolaise de football (FTF) sur Twitter.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Une dernière séance est prévue demain avant d’affronter l’équipe soudanaise, dont le sélectionneur se trouve être Hubert Velud, l’ancien coach des Éperviers du Togo.

Tout comme la rencontre Togo vs Lybie du 8 octobre dernier qui avait été annulé à cause de Covid-19, cette seconde sortie des Éperviers dans le cadre des journées FIFA est prévue au stade Olympique El-Menzah de Tunis lundi prochain.

Ces rencontres rentrent dans le cadre des journées FIFA. Elles servent également de préparatifs pour les éliminatoires pour la prochaine CAN.

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.