Togo-Journée de l’arbre/Bassar 4 : 200 plants mis en terre ce matin

Dans la commune Bassar 4, les autorités municipales ont honoré ce matin l’engagement écocitoyen à l’occasion de la journée du 1er juin, journée nationale de l’arbre au Togo.

La journée nationale de l’arbre a été lancée ce matin dans la commune Bassar 4. C’est d’ailleurs le cas sur l’ensemble du territoire national. Le 1er juin étant consacré à la journée de l’arbre depuis 1977 au Togo.

« 200 plants ont été mises en terre ce matin », a indiqué la page Facebook Commune Bassar 4. Cette activité se poursuivra dans les prochains jours « sur la colline de BOUWAI et dans les différents établissements scolaires où plus de 800 plants seront plantés », a souligné la même source.

Le lancement des activités s’est déroulé sur le site du lycée de Sanda-Kagbanda. Le maire Hozo Toï, les proviseurs des deux lycées de la commune, entre autres, ont été présents, a-t-on appris de la source susmentionnée.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.