Togo-Joueur du mois : Ouro-Agoro Ismaël a reçu son prix

Comme annoncé, Ouro-Agoro Ismaël a reçu ce dimanche, trophée du « meilleur joueur du mois ».

Désigné joueur du mois d’avril, l’attaquant de l’Asck, Ouro-Agoro Ismaël, auteur d’une bonne performance lors de la phase aller du championnat national de football de première division a reçu son trophée ce dimanche 25 avril 2021.

Le trophée lui a été remis par Mana Dzodopé, membre du comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) à Atakpamé, à la mi-temps de la rencontre l’Asck vs Sémassi FC, comptant pour la 7e journée du championnat national de football de première division. Une 7e journée synonyme de la fin de la phase aller du championnat démarré le 3 avril dernier.

Ouro-Agoro Ismaël en effet a inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives lors de cette phase aller du championnat. Des performances qui lui ont valu le prix du « meilleur joueur du mois », une initiative de l’Association des joueurs de football du Togo (AJFT) avec la Radio Sport FM.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.