Togo – Jocelyne Caballero fait déjà de promesses

Quelques semaines après sa prise de fonction, l’ambassadrice de France au Togo, Jocelyne Caballero dit vouloir travailler « à l’émancipation des femmes dans toutes les filières ».

Selon agridigitale, la diplomate était en visite vendredi au Centre de formation aux métiers de l’Industrie (CFMI). Elle a exprimé son intention d’offrir de plus en plus de filières de formation aux jeunes, mais pas que, puisqu’elle entend également promouvoir l’entrepreneuriat agricole des jeunes filles.

« Nous travaillons surtout à l’émancipation des femmes dans toutes les filières, notamment l’agriculture et l’entrepreneuriat des jeunes. La promotion de l’entrepreneuriat féminin doit être un encouragement », a-t-elle déclaré.

Nommé en remplacement de Marc Vizy affecté sur Cotonou, Jocelyne Caballero a présenté le 16 octobre dernier sa lettre de créance au chef de l’État togolais Faure Gnassingbé.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.