Togo : #Jenevoispaslerapport , un slogan qui fait gagner de l’argent

Des milliers de personnes ont repris cette phrase prononcée par Faure Gnassingbé, s’en moquent au point où certains ont même conçu des T-Shirt à vendre, livres et autres gadgets pour s’en remplir les poches. C’est dire que tout le monde veut en tirer profit. Le buzz du moment sur internet continue d’attirer plus d’internautes qui déforment et abusent de cette phrase. Il y en a qui l’écrive dans tous les contextes sans analyser si cela convient ou pas. Que du délire ! Il faut cependant avoir un mental de créateur pour astucieux pour savoir se faire de l’argent avec de simples slogans.

Le Chef de l’Etat togolais ne s’est pas rendu compte que la simple réponse à une question qu’on lui a posée soit devenue une célèbre phrase reprise par toute la communauté web.

Pour rappel, c’était lors du Sommet Afrique-France de Bamako qu’un journaliste français a demandé au président Faure s’il a un conseil à donner à F. Hollande qui partira au bout de 5 ans pendant que les Gnassingbé font déjà 50 ans. Visiblement gêné, il dit « Je ne vois pas le rapport » et la France c’est la France et le Togo c’est le Togo. Enfin où est donc le rapport ?

Lomé Infos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.