Togo – Jean-Pierre Fabre : « Nous à l’ANC on ne ment pas »

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) est déterminée poursuivre le combat politique pour la libération du Togo. Après 8 mois d’hibernation, le parti de bougies reprend du service et se définit une nouvelle stratégie pour l’achèvement de la lutte.

Désormais, l’ANC ne fera plus partie d’un regroupement de partis politiques. Mais si d’aventure cela devrait être le cas, le parti ne travaillera qu’avec des partis responsables et sérieux. C’est en substance, tout ce qu’on peut retenir des dernières sorties médiatiques de Jean-Pierre Fabre, président national de l’ANC.

L’homme politique ne porte plus dans son cœur certains de ses confrères de l’opposition. L’actuel maire de la commune Golfe 4 en veut à ses « prétendus amis » avec qui il avait fait du chemin dans le cadre cette lutte pour le changement au Togo. L’ancien chef de file de l’opposition dit avoir été plusieurs fois taxé de vendu, de Juda. Il dit avoir été accusé à tort de collaborer avec le régime. Cela n’a jamais été le cas, à l’en croire.

« Nous devons expliquer à l’opinion publique ce –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.