Togo – Jean-Pierre Fabre : « Ils ont mis un vieux devant… C’est un malheur pour nous »

Samedi, le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre s’est prononcé sur l’actualité politique au Togo. L’opposant, loin d’apprécier l’agissement des responsables du groupement politique (DMK), pense que ces derniers s’amusent et qu’ils ne respectent pas les Togolais.

« Il y en a qui s’amusent avec tout, ils ne respectent pas les Togolais. Mais nous, nous continuons la lutte. Et vous ne nous verrez nulle part si ce n’est dans cette lutte. L’expérience que nous avons, ce ne sont pas ces petits qui peuvent nous faire du mal », a indiqué Fabre.

Pour lui, la dynamique aurait dû éviter de mettre au-devant de la scène, Mgr Phillippe Fanoko Kpodzro, archevêque Emérite de Lomé. Selon Jean-Pierre Fabre, le prélat est un malheur pour le Togo.

« Malheureusement, ils ont mis un vieux devant, il dit des choses qui ne tiennent pas. C’est un malheur pour nous », a révélé le Maire du Golfe 4 avant de certifier qu’un jour, les Togolais sauront la vérité.

Il a poursuivi : « Nous observons les choses, analysons et nous réfléchissons à ce que nous devons faire pour sortir le peup-

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.