Togo – Jean-Pierre Fabre : « Il appartient aux partis politiques de ne pas fermer les yeux sur la réalité »

Devant la presse ce mercredi 14 octobre 2020 à Lomé, l’Alliance nationale pour le changement (ANC) a décliné les grandes orientations dans le cadre de sa rentrée politique après l’échéance électorale de février 2020.

De grandes conclusions issues de son Conseil national tenu samedi dernier, le parti de Jean-Pierre Fabre se dit prêt pour « la remobilisation des populations en vue de la réalisation consensuelle des réformes politiques et électorales susceptibles d’ouvrir la voie à l’alternance et au changement démocratiques ».

Aussi, la formation politique veut aller à « la recherche d’une synergie d’action avec des partenaires politiques responsables et sérieux ».

Sur cet aspect, le président de l’ANC a laissé entendre qu’il appartient aux partis politiques de ne pas fermer les yeux sur la réalité. « Il s’est passé beaucoup de choses…il faut toujours continuer par travailler. C’est le système qu’il faut combattre », a déclaré M. Fabre.

Enfin, le parti orange projette « la reprise des activités des organes cen-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.