Togo : itel Mobile lance ses nouveaux joyaux, la S15 et la S15 pro

0
525


Après le lancement à succès de la P33 et P13, la marque Itel lance sur le marché togolais son nouveau joyau, la S15 et la S15 pro pour une meilleure expérience de selfie en basse lumière. La conférence de commande s’est déroulée ce weekend à Lomé.

Itel Mobile ajoute ainsi un nouveau smartphone à sa marque S-Series avec un puissant appareil photo selfie 16MP, un système de déverrouillage facial, un capteur d’empreintes digitales, un écran plein écran Waterdrop HD+ 6.1’’, 4GLTE et s’exécutant sur Android 9 Pie, la dernière version d’Android.

Avec ces deux appareils successeurs des S13 et S33, Itel Mobile apporte de nombreuses fonctionnalités améliorées par rapport à celles que nous avions dans les versions précédentes. L’Itel S15 est l’édition normale tandis que l’Itel S15 pro plus performante est la plus grande édition d’où logiquement la dénomination Pro.

Il est à préciser que les appareils de la série S d’Itel Mobile sont leur téléphone dédié à Selfie, ce qui a été jusqu’à présent une réussite. Les Itel S 15 et Itel S15 Pro offrent donc une expérience plus poussée dans la prise des selfies ; en clair, les deux appareils sont équipés d’une caméra Selfie de 16 Mégapixels capable de prendre des selfie plus lumineux en basse lumière, l’appareil photo 16 MP selfie aide à capturer les détails faciaux les plus délicats et à produire un selfie plus clair.

Aussi, les deux appareils sont-ils équipés d’un double appareil photo arrière avec mode portrait doté de la possibilité de prendre des portraits artistiques avec un effet de fond flou étonnant. Conçu en réseau vertical, l’appareil photo principal est de 8 MP pour capturer des photos nettes, et l’appareil photo assistant permet de créer des portraits de qualité studio avec effet bokeh pour vous faire ressembler à une star.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’autre point fort du nouveau joyau d’Itel mobile, est le déverrouillage en basse lumière. La marque a, en effet, ajouté la fonction de lumière du flash avant ; même en condition de faible luminosité, vous pouvez déverrouiller votre téléphone avec votre face ID facilement en clignant les yeux.

Avec une grande batterie d’une puissance de 3000mAh, l’Itel S15 et S15 pro sont les maîtres de la puissance. Il peut gérer les applications inactives et réduire l’excès de mise en cache automatiquement pour économiser plus d’énergie et vous permettre de jouer et vous prendre en main à volonté sans vous soucier de manquer d’énergie : 39 heures en consommation normale et 180 heures en veille avec la carte SIM.

La S15 se présente avec une mémoire vive de 16 Go, soit 2,2 fois plus d’espace de stockage disponible et, avec 1Go de RAM. Grâce à l’AndroidTM 9 Pie (édition Go) optimisé avec moins d’applications préinstallées et beaucoup plus légères, vous pouvez obtenir 2.2 fois plus de stockage disponible (12 Go) que l’édition non-Go pour enregistrer vos photos, vidéos et installer des applications.

La S15 pro vient avec 2 Go de mémoire RAM, 32 Go de mémoire de stockage interne avec une extension allant jusqu’à 128 Go, doté du réseau 4G.

La marque Itel a aussi décidé de briser les limites de la langue avec la fonction Hi Traduction. Vous pouvez surfer sur Internet et accéder à des informations dans le monde entier sans aucune limite de langue. L’accès aux dernières nouvelles et informations n’a jamais été aussi facile.

Avec la S15, Itel Mobile réitère son engagement à fournir à tous les meilleurs smartphones de leur catégorie, offrant une valeur ajoutée avec une technologie, des fonctionnalités et un style de pointe, mais à un prix très abordable. Pour M. Cliff Tang, country manager Itel mobile, l’objectif avec ce dernier-né de la gamme des téléphones Itel est de gagner tout le marché. « L’avantage, c’est que Itel est un téléphone à bas prix avec des performances élevés », a-t-il rappelé. Les Togolais peuvent s’offrir la S 15 entre 35-40 mille francs CFA et la S15 pro entre 40-45 mille francs CFA.

L’avancée technologique d’itel S15 montre la progression constante d’itel vers son objectif de figurer parmi les trois plus grandes marques de téléphones mobiles du monde et constitue ainsi un progrès significatif pour le champion chinois du mobile en Afrique.

Source : l-frii.com