Togo Invest et le Pnud s’accordent pour attirer davantage d’investissements vers le Togo

Togo Invest et le Pnud s’accordent pour attirer davantage d’investissements vers le Togo

(Togo Officiel) – Le programme des Nations Unies pour le développement au Togo (Pnud) et la holding d’Etat Togo Invest ont signé jeudi à Lomé, un protocole d’accord destiné à unir leurs forces et à structurer leurs interventions, afin de mobiliser davantage le secteur privé togolais et international dans les secteurs porteurs de l’économie nationale.

1 PROG

L’entente, qui va résumer l’étendue de leur coopération, s’articule autour de trois axes clés : les garanties sociales et environnementales, la responsabilité sociale et sociétale des entreprises (pour les projets dont Togo Invest est responsable), et l’économie verte et la lutte pour le changement climatique.

« Ce partenariat doit nous permettre en tant que principal bras financier de l’Etat, d’avoir accès aux ressources du Pnud qui est un acteur majeur dans le développement économique des nations », a déclaré le PDG de Togo Invest, Ekué Samuel Mivedor.  

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.