Togo – Insertion professionnelle : Le coup de pouce d’AFRICSEARCH-Togo aux jeunes diplômés

Une convention de partenariat existe désormais entre le Centre de Formation aux Métiers de l’Industrie (CFMI) et le cabinet de recrutement pour l’Afrique et de Conseil en Ressources Humaines (AFRICSEARCH TOGO). Les termes de cet accord font la part belle à l’insertion professionnelle des jeunes diplômés.

La signature de cette convention se veut une contribution à la résolution du problème de l’insertion professionnelle des jeunes diplômés sur marché de l’emploi togolais. L’objectif est de mettre en œuvre des actions en synergie en vue de favoriser une insertion massive des jeunes diplômés.

« Notre partenariat consiste à assister les diplômés du CFMI en termes d’insertion professionnelle dans les entreprises industrielles. Cette assistance prend en compte l’encadrement, le coaching, la bonne tenue pour rendre leur insertion professionnelle effective », a affirmé Serges Agbekponou, Directeur Général d’AfricSearch.

La problématique de l’insertion des jeune diplômés, pour le Directeur du cabinet de recrutement AFRICSEARCH TOGO, s’explique par plusieurs facteurs. Il note, entre autres, les aspirations de-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.