Togo-Innoss’B sur scène à Lomé ce 29 juillet, Michel Gowou en guest star

L’artiste Innoss’B sera en concert à l’hôtel 2 Février à Lomé ce vendredi 29 juillet 2022. L’invité spécial de ce rendez-vous n’est autre que le comédien et acteur de cinéma Michel Gowou.

Innocent Didace Balume, plus connu sous le nom de scène d’Innoss’B, né le 5 mai 1997 à Goma, en République démocratique du Congo (RDC), est l’une des valeurs sûres de la musique congolaise voire africaine.

Il est arrivé ce mercredi 27 juillet 2022, deux jours avant son concert programmé à l’Hôtel 2 Février. Au cours d’une brève rencontre avec la presse nationale, le chanteur, rappeur, danseur, et auteur-compositeur-interprète congolais promet une soirée inoubliable aux mélomanes togolais.

C’est la première fois qu’il va monter sur scène en terre togolaise et il rassure qu’il donnera tout pour contenter tous ceux qui feront le déplacement, les appelant « à venir découvrir la surprise » qu’il a préparée pour eux.

L’autre moment fort de ce concert sera la partie qui sera réservée à l’Ivoirien Michel Gowou. Il attendu à Lomé dans la soirée de ce mercredi. C’est dire que les gens vont danser et rire.

Source : icilome.com