Togo/Indemnisation des victimes: l’équipe du HCRRUN de nouveau sur le terrain

0
347

Togo/Indemnisation des victimes: l’équipe du HCRRUN de nouveau sur le terrainLe Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a repris ce lundi 22 juillet, l’indemnisation des victimes politiques de 2005. Cette nouvelle session d’indemnisation des victimes qui s’ouvre ce lundi at qui prend fin le 10 août prochain, est consacrée aux « victimes de 2005 dont les contacts téléphoniques dans la base de données de la Commission Vérité, Justice et Réconciliation (CVJR), sont inactifs et injoignables ».

L’équipe de Awa Nana Daboya s’est déployée dans les régions des Plateaux, de la Centrale et de la Kara. Voici le communiqué publié à cet effet.

Dans le cadre des opérations d’indemnisation des victimes, le Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) déploie ses équipes dans les régions des Plateaux, de la Centrale et de la Kara pour l’indemnisation des victimes non-vulnérables retardataires de 2005, suivant le programme ci-après :

– Du 22 juillet au 10 août 2019 aux Affaires Sociales d’Atakpamé pour les victimes des préfectures suivantes : Ogou, Wawa, Anié, Haho, Amou, Akébou, Blitta, EstMono, et Moyen Mono.
DU 22 au 27 juillet 2019 aux Affaires Sociales de Kara pour les victimes des préfectures suivantes : Oti, Kozah, Dankpen, Kéran, Binah, Doufelgou, Bassar, et Assoli.
– Du 29 juillet au 03 août 2019 à l’hôtel Centrale de Sokodé pour les victimes des préfectures suivantes : Tchaoudjo et Tchamba.
– Du 05 au 10 Août 2019 dans les locaux de la préfecture de Sotouboua pour les victimes des préfectures suivantes : Sotouboua et Blitta.
La liste des victimes concernées pour cette étape est disponible sur le site Web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org ) , ainsi que dans le quotidien national TogoPress et affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies des localités concernées.
Le HCRRUN prie les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés de ne pas se rendre sur les lieux des indemnisations et apprécie leur patience à attendre leur tour le moment venu.

Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com