Togo-Incendie du marché de Kpalimé, au moins quatre magasins détruits…

Dans la nuit de ce mercredi à jeudi, le site de l’ancien marché de la ville de Kpalimé a pris feu. Si aucune perte en vies humaines n’a été déplorée, on note des dégâts importants.

Suite à cet incendie déclenché, il y a quelques jours, sur le site de l’ancien marché de Kpalimé, des autorités ont visité l’endroit funeste. En effet, le maire de la commune de Kloto1, le commissaire de police de la ville, le commandant de la Gendarmerie et le directeur de l’Agence nationale pour la protection civile (ANPC) se sont rendus sur le site pour faire le constat.

Pour le moment on ne connait pas l’origine de la flamme qui a consumé au moins quatre magasins. Heureusement, aucun décès n’est enregistré. Une enquête est ouverte pour situer les responsabilités.

Bien qu’un nouveau marché, appelé “Marché du château”, ait été construit, un certain nombre de commerçants préfèrent rester dans l’ancien. Au grand dam des autorités municipales, entre autres.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.