Togo/INAM: la prise en charge des ayants droits exclus démarre le 1er août

158

Togo/INAM: la prise en charge des ayants droits exclus démarre le 1er aoûtL’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) annonce la prise en charge des ayants droits exclus du régime d’assurance. Il s’agit des enfants des assurés âgés de 21 à 26 ans, des enfants supplémentaires (au-delà de la limite de 4), les conjointes supplémentaires, veuves/veufs ainsi que les orphelins d’assurés décédés.

L’information émane de la directrice générale de l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM), Miriam Dossou. La prise en charge de ces ayants droits exclus est subordonnée à une contribution supplémentaire des parents assurés. « Les formalités à remplir par les assurés prévoient une demande à adresser par son organisme employeur ou payeur pour la mise en place d’un prélèvement permanent pour le compte de l’INAM au titre du paiement de la contribution supplémentaire prévue », a souligné la directrice.

La prise en charge des ayants droits exclus démarre le 1er août prochain selon l’INAM. Ceci rentre dans la politique d’amélioration des prestations de l’institut.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here