Togo – Il s’est pendu après avoir perdu son emploi

Un jeune de 30 ans du nom de Messan-Koffi Dodjivi s’est donné la mort par pendaison dans le quartier Adidogomé. D’après les informations, le défunt, coiffeur professionnel de son vivant, s’est suicidé après s’être licencié par son employeur.

Selon les sources, le coiffeur était employé dans le salon coiffure et de beauté dénommé PRESTIGE COIFFURE, situé non loin de St Martyrs de l’Ouganda dans le quartier Tokoin séminaire. Il y a travaillé environ 7 ans.

Dodjivi sera libéré par son employeur à cause du faible revenu que produit le salon depuis la découverte du nouveau coronavirus sur le territoire togolais avec l’état d’urgence décrété par le gouvernement afin de contenir la pandémie.

Les informations précisent que le jeune en question n’était pas le seul à se retrouver au chômage.

Aux dernières nouvelles, deux d’entre ses collègues sont dans la même situation. N’ayant pu supporter cette situation qui l’a sans doute secoué, il s’est suicidé après avoir laissé un mot d’adieu à sa famille.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.