Togo – Il se fait percuter après avoir violé un feu tricolore

Jeudi, un tricycle s’est fait percuter à Lomé après voir violé un feu tricolore à hauteur de la station totale sur le boulevard du 13 janvier. L’accident aurait occasionné 3 blessés, informe-t-on.

Le conducteur du tricycle avait bel et bien vu que le feu était déjà au rouge et savait pertinemment que l’autre serait déjà au vert pour permettre à ceux qui viennent de l’autre côté de passer mais il a accéléré, selon un témoin de la scène.

« À peine, la dame qui conduisait la voiture a démarré, ils se sont rentrés en collision », rapporte le confrère InterFaxPress.

Le bilan fait état de trois personnes blessées lors du choc. Il s’agissait des passagers qu’aurait remorqués le conducteur du tricycle à l’arrière de son engin.

Relativement à cet incident, une source a vivement condamné l’excès de vitesse chez ces conducteurs d’engins à trois roues dans la circulation. Il souhaiterait que le ministère des Transports routiers prenne des dispositions sévères à l’encontre de ces conducteurs afin de les recadrer.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.