Togo-Identification des cartes SIM : Encore deux mois pour les abonnés

Alors que le moratoire (6 mois) accordé par le gouvernement pour limiter le nombre de cartes SIM par opérateur et par abonné à 3, l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) vient de proroger le délai.

Deux mois. C’est le délai supplémentaire accordé par l’autorité de régulation aux abonnés des services de téléphonie mobile. Selon l’ARCEP, cette décision a été prise « après avoir reçu l’aval des autorités gouvernementales et en concertation avec Togo Cellulaire et Moov Africa Togo », a-t-elle indiqué à travers un communiqué daté du vendredi 20 août 2021.

Ainsi les abonnés des services de téléphonie mobile Togocom et Moov Africa Togo ont jusqu’au 29 octobre 2021 à 00 heures, pour se conformer à l’arrêté du ministère de l’Economie numérique et de la Transformation digitale du 29 avril dernier limitant le nombre de cartes SIM par opérateur et par abonné à 3, a souligné l’ARCEP.

Selon l’autorité de régulation, cette décision trouve son origine dans l’affluence observée au niveau des agences alors que l’échéance (23 août 2021) est proche.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.