Togo – Hommage de Patrice Kouame à Edem Kodjo et Me Yawovi Agboyibo

Le Secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE), Patrice Kouame, a honoré la mémoire des illustres disparus, les deux anciens Premiers ministres, Edem Kodjo et Me Yawovi Agboyibo.

Lomé abrite depuis quelques jours, une session du Conseil de l’Entente. Les questions liées à la sécurité dans la sous-région y sont abordées. Faisant d’une pierre deux coups, le Secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE), Patrice Kouame a rendu hommage à Edem Kodjo et Me Yawovi Agboyibo.

Ce responsable de l’institution s’est rendu aux domiciles des deux anciens Premiers ministres togolais avec une forte délégation afin de saluer la mémoire des deux illustres disparus et de témoigner son soutien aux familles éplorées.

« Nous sommes à Lomé pour des questions de sécurité. Nous avons appris que l’ancien Premier ministre a transité. Nous sommes là pour vous dire que nous sommes de cœur avec vous », a-t-il déclaré à la famille de Me Yaovi Agboyibo.

Il faut noter que contrairement à Edem Kodjo, –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.