Togo – Hommage à la kayakiste Claire Akossiwa Ayivon

Une cérémonie officielle a été organisée ce lundi 11 janvier 2021 à Lomé en l’honneur de Claire Akossiwa Ayivon après qu’elle a réussi à décrocher la qualification pour les JO de Tokyo 2020.

L’initiative porte les griffes du ministère en charge des Sports en concertation avec le Comité national olympique du Togo (CNO-Togo) et la Fédération togolaise d’aviron et de Canoë-kayak (FETAC). La concernée : Claire Akossiwa Ayivon. Raison, elle a décroché sa qualification en octobre 2019 dans la capitale tunisienne et prendra donc part aux Jeux olympique de 2020 reportés en été prochain à cause de la propagation de la pandémie de coronavirus.

Cette cérémonie de reconnaissance officielle sur fond de remise de prix a été l’occasion de célébrer de son vivant les talents de la jeune dame qui défend honorablement les couleurs nationales.

« Mademoiselle Claire Akossiwa Ayivon, ce moment est pour vous. Profitez-en pleinement, mais ne perdez pas de vue l’objectif devant ! Aux Jeux Olympiques 2021, les au-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.