Togo : “Healing Rain’’ de Wilfried Sant’Anna s’invite à Lomé

32


Après la Côte d’Ivoire en mai dernier, le photographe Wilfried Sant’Anna donne rendez-vous à la population de Lomé pour un vernissage dénommé “Healing Rain’’, une exposition-vente des œuvres photographiques.

L’évènement aura lieu ce vendredi 22 novembre 2019 à l’hôtel ONOMO et prendra fin le 5 janvier 2020. Ceci, en vue de permettre aux amoureux de l’art de découvrir et d’apprécier la qualité, l’originalité et la modernité dont fait preuve l’artiste dans son travail.

Sant’Anna invite tous les loméens à se tenir déjà prêt dès ce 21 novembre, pour la manifestation.

Il est à noter que Wilfried Sant’Anna alias « The Ghost » est né en 1988 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Très contemplatif, l’artiste peut rester des heures à observer la pluie tomber, et ce n’est donc pas un hasard si cet élément se retrouve au cœur de son travail photographique et artistique.

Celui qui est de tempérament joyeux et « enjailleur » dans la vie devient étrangement calme et discret lorsqu’il prend en photo son sujet, d’où son surnom « The Ghost ».

Fond monochrome, lumière tamisée, couleurs sourdes, gestes élégants et saisissants, sont autant de caractéristiques qui attirent et bouleversent le spectateur, touché aussi par la grâce singulière de cette eau de pluie pure et lumineuse.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here