Togo-HCCRUN : Les indemnisations dans les plateaux et Kara démarrent ce jour

Awa Nana Daboya

Selon un communiqué daté du 5 novembre et disponible sur le portail du Haut commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN), une indemnisation des victimes démarre ce lundi dans deux régions : Plateaux-Est et Kara.

Cette session d’indemnisation se déroulera durant toute cette semaine. A compter de ce lundi 15 au 20 novembre 2021, a indiqué le HCRRUN.

« Ces opérations d’indemnisation se dérouleront respectivement à la Direction régionale de l’action sociale d’Atakpamé pour les victimes des préfectures d’Akébou, d’Amou, d’Anié, de l’Est-Mono, de Haho, de Moyen-Mono, de l’Ogou et de Wawa et à la Direction régionale de l’action sociale de Kara pour les victimes des préfectures d’Assoli, de Bassar, de la Binah, de Dankpen, de Doufelgou, de la Kéran et de la Kozah », souligne le communiqué.

Mise en place en 2018 sur proposition de la Commission Vérité, Justice et Réconciliation (CVJR), le Haut commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN), dirigé par Awa Nana-Daboya, vise à renforcer la réconciliation nationale.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.