Togo – Grève des employés de Togo Terminal : Voici la réaction de la Direction générale

Les employés de la société Togo Terminal ont observé dans la soirée de dimanche et une partie de la matinée d’hier, un mouvement d’humeur. La raison, les employés demandent une revalorisation des salaires. Voici la version de la Direction générale.

Lomé, le 06 Juillet 2020

COMMUNIQUE DE PRESSE

Tentative de blocage des activités portuaires par un petit groupe de salariés pour protester contre une augmentation des salaires

Dimanche 5 Juillet 2020 en fin de journée, un groupe de salariés de la société a essayé de bloquer les activités pour dit-il, protester contre une augmentation des salaires qu’il juge « non conséquente ». Un mouvement d’humeur sans aucun préavis et non conforme aux procédures légales, règlementaires et conventionnelles.

En effet, La Direction Générale de Togo Terminal en accord avec les délégués syndicaux a décidé en fin d’année 2019, d’une augmentation des salaires. Cette revalorisation des rémunérations prend en compte les différentes catégories suivant les spécificités des postes.

Ainsi, en janvier 2020, les prim-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.