La grève de trois jours entamée depuis hier par le personnel de la Société de Transport Lomé (Sotral) pourra très vite prendre fin. C’est en tout cas ce que laisse croire le directeur de la société de transport. Reçu sur la radio victoire Fm , ce dernier a affirmé que des négociations se feront pour mettre un terme à cette situation le plus tôt possible.
Pour Komlan Michel Tindanon, pas question de s’éterniser sur les dissensions, l’essentiel c’est qu’un point d’entente sera trouvé entre employeur et employés de SOTRAL, a-t-il fait comprendre. « Il y aura des négociations. Mais en attendant, j’ai pour principe de ne pas étaler sur la place public ce qui est la source de ce mouvement d’humeur. Ce que je peux dire c’est que la Sotral est une institution qui fonctionne et toute injonction peut être vérifiée », a laissé entendre ce dernier.
Le DG de Sotral n’a pas manqué de présenter ses excuses aux passagers pour ce désagrément. « Nous aurions vraiment souhaité ne pas en arriver là. Nous avions eu des négociations en interne malheureusement nous ne sommes pas parvenus à un accord », s’est –il attristé.
TogoTopInfos.com