Togo-Grave accident à Dapaong : Yark Damehame invite les usagers au respect du code la route

Général Yark Damehame

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Général Yark Damehame, s’est prononcé sur l’accident de circulation survenu mardi dans la préfecture de Tandjouaré, route Warkambou-Dapaong. Un drame qui a occasionné 12 décès et plusieurs blessés.

Il a précisé que le camion de transport de marchandises, qui revenait du marché de Warkambou à destination de Dapaong, s’est renversé sur lui-même. Le conducteur a perdu le contrôle de son engin.

En terme de bilan, le ministre a rappelé que douze (12) personnes (dont 1 enfant de six mois et 5 femmes) sont décédées et 26 autres gravement blessées.

Présentant ses condoléances aux familles éplorées au nom du gouvernement togolais, le Gal Yark Damehame a invité les usagers de la route à une prise de conscience et au respect scrupuleux du code de la route.

« Les véhicules affectés au transport des marchandises ne doivent pas servir au transport des passagers », a-t-il souligné avant de souhaiter aux blessés un prompt rétablissement.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.