Togo – Gozem se mue «Africa’s Super App» avec des services d’achat et de livraison

Désormais il est possible de commander des articles en ligne et de se faire livrer avec l’application Gozem. Ses nouveaux services impliquent de ce fait, un changement de l’application Goezm en « Super App ».

Connu pour avoir révolutionné le secteur des taxi-moto, depuis ces deux dernières des années déjà, Gozem ajouter plusieurs autres services à sa plateforme. La nouvelle interface de l’application « Super App » offre aux utilisateurs de différentes options parmi lesquelles ils peuvent rapidement choisir pour accéder au service exact souhaité. Avec « Super App », les clients Gozem peuvent non seulement se déplacer dans leur ville, mais aussi pour commander des produits de supermarché, des bouteilles de gaz et d’autres articles directement depuis l’application Gozem et se les faire livrer à un endroit souhaité.

« Au cours de l’année dernière, nous avons lancé plusieurs nouveaux services et secteurs verticaux et nos utilisateurs nous ont dit que si nous pouvions offrir une expérience holistique dans notre appl-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.