Togo-Golfe 7/Gestion des déchets : le dépotoir intermédiaire de Lankouvi va bientôt fermer

La décision a été prise par l’exécutif communal : le dépotoir intermédiaire de Lankouvi ne sera plus opérationnel, le site sera fermé.

Pour les autorités municipales, « le site de Lankouvi affiche désormais une allure désolante en raison de la vitesse vertigineuse d’urbanisation de la zone ».

Le maire Aimé Djikounou, en effet, s’était rendu mardi 20 avril 2021 sur le site. Il avait à ses côtés Kossi Kove et Kodzo Degbey, respectivement 3e adjoint au maire et Secrétaire général.

« Il était question pour le Maire et son équipe de faire, dans un premier temps, l’état des lieux et informer, d’autre part, le personnel y opérant de la décision municipale qui vise à mettre au propre ce site », peut-on lire sur la page Facebook Mairie Golfe 7-Officiel.

Afin de permettre une meilleure gestion des déchets, le maire a rassuré les responsables des lieux qu’un autre site sera aménagé dans un bref délai.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.