Togo – Golfe 3 : la mairie en guerre contre l’insalubrité dans les écoles

La mairie de la commune du Golfe 3 fait acte utile. Elle combat l’insalubrité dans les établissements scolaires du ressort de son territoire communal.

Mardi 17 novembre 2020, les agents de la Direction des services techniques (DST) de la commune du Golfe 3 se sont rendus dans les établissements scolaires. Dans chacune des écoles visitées, ils ont appelé les élèves à mener ce combat profitable pour tous : lutter contre l’insalubrité.

Au-delà de cet appel à rendre saine leur cadre de vie, ces agents ont doté chaque école de poubelles à tri-sélectif pour le recyclage des déchets.

« Ces poubelles sont composées de trois compartiments et chaque compartiment correspond à des déchets précis. Ces déchets seront recyclés et transformés », lit-on sur la page Facebook de la commune du Golfe 3.

En dehors des écoles, l’insalubrité, notons-le, est un problème majeur dans les quartiers de Lomé, dans les services, etc.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.