Togo – Golfe 1 : Le Conseil communal en session budgétaire

Le maire de la commune du Golfe 1, Joseph Gomado et les élus locaux sont depuis ce mercredi en session communal budgétaire. Il sera abordé au cours des travaux, les objectifs non atteints dans le courant de cette année 2020 et les prévisions pour 2021.

A l’entame des travaux, le préfet du Golfe, Komlan Agbotsè, s’adressant circonstanciellement aux élus locaux, a témoigné sa reconnaissance pour le travail accompli, mais donne toutefois quelques conseils utiles.

A ceux-ci, il leur a suggéré de voir les priorités laissées en 2020 et qui peuvent être réalisables en 2021. Gardant toujours ce cap, le préfet Agbotsè a rappelé aux participants qu’il y a des défis à relever et qui sont connus de tous.

« Nous avons un marché, que faire ? Est-ce que ce marché seul nous suffit pour faire rentrer les recettes ? Il faut revaloriser les autres marchés de la commune. Des rues qui ont des nids de chameau. C’est à vous, conseillers, de faire des propositions. Prévoyez le maximum. Si nous prévoyons le maximum, et que nous faisons le minimum, c’est déjà bon », a-t-il –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.