Togo-Golfe 1 : Espoir Koudjodji donne de l’espoir aux populations

Comme il en a pris l’habitude, l’adjoint au maire de la commune du Golfe 1 s’est encore plié à l’exercice de présentation de vœux aux Togolais et en particulier aux populations de son ressort territorial.

Espoir Koudjodji souhaite, dans son intervention, une nouvelle année pleine de bonheur et de prospérité à ses compatriotes, tout en rappelant qu’il poursuivra son engagement dans les réalisations de projets de développement et de promotion dans ladite commune.

« 2022 a été marquée par plusieurs initiatives. En dehors de ce que nous faisons en tant que membre de l’exécutif, vous nous avez soutenu dans nos projets personnels. Et pour cela je dis merci », insiste l’ancien journaliste.

C’est dire que pour cette année, il y aura encore la distribution de fournitures scolaires à plusieurs centaines d’élèves dans le Golfe 1, des campagnes d’opérations de salubrité publique et des appuis aux CDQ, entre autres.

« Nous vous promettons de redoubler d’ardeur pour relever ensemble avec vous, les défis qui s’imposent », souligne le maire adjoint.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.