Togo – Goal FC : Un génou de Thomas Amegnaglo le lâche

L’Epervier, dans une bonne dynamique depuis le début de la saison 2010-2021, s’est blessé au genou lors d’un match de championnat. La durée de son indisponibilité est de plusieurs semaines.

Thomas Amegnaglo, 27 ans, un milieu de terrain du Goal FC, un club évoluant en National 2 en France, voit sa carrière professionnelle ralentir par une blessure au genou qui le privera des pelouses durant une période estimée entre deux (2) et trois (3) mois.

L’ex-sociétaire du club sud-africain Chippa United, semble avoir franchi un cap dans sa progression sous les couleurs du Gaol FC. Auteur d’une sélection avec les Eperviers fanions -sans jouer – lors d’une rencontre des éliminatoires, M. Amegnaglo reconnait que « c’est un vrai coup dur pour moi ».

« Je prenais beaucoup de plaisir en ce début de saison. Et j’avais des objectifs personnels tout comme ceux de mon club », s’alarme-t-il.

Egalement ancien joueur de l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR), un club d’élite de s-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.