Togo-Gilles Sunu écope de trois matches de suspension

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) sanctionne l’international togolais en lui infligeant une suspension de trois matches après son carton rouge reçu lors du match de la 31è journée du championnat de deuxième division de France.

Gilles Sunu, 30 ans, écope d’une suspension de trois matches de Ligue 2, ainsi en a décidé la LFP. Il est reproché à l’attaquant d’avoir fait une action dangereuse sur le gardien Ernesto Sales de Grenoble lors du match de la 31è journée l’ayant opposé à son club Châteauroux.

En plus du carton rouge, l’Epervier est privé des trois prochaines rencontres de son équipe. Le natif de Châteauroux sera donc absent lors des sorties de son club (la lanterne rouge) contre Dunkerque, Toulouse et Rodez.

Promu à une belle carrière professionnelle, Gilles Sunu n’a jamais réussi à réaliser le parcours que certains de ses formateurs lui ont prédi. La faute en partie à des blessures doublée d’une inconstance sur le terrain. L’ancien Gunner a rejoint le nid des Eperviers sur le tard. En sélection nationale togolaise aussi, il n’est pas parvenu à devenir un élément incontournable.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.