Togo – Gerry Taama vend sa « voiture pour financer (sa) maison des paysans »

Le président du Nouvel engagement togolais (NET), député à l’Assemblée nationale, cherche un acquéreur pour lui vendre son véhicule Hyundai Tiburon de collection, afin financer une de ses structures.

L’annonce de la vente de la voiture qui « a moins de 100.000 km et date de 2008 » est faite sur sa page facebook il y a 21 heures.

« Je sais que les gens vont encore me dire qu’un député ne doit pas faire ce genre de publication. Ce n’est pas bien de montrer qu’on a des problèmes. Et une autorité ne vend pas, ce n’est pas bien pour son image. Mais moi je vends ma chose au calme. C’est ma voiture après tout. Bref », écrit-il.

S’il a décidé de se débarrasser de son engin de marque Hyndai Tubiron, c’est parce que, comme lui-même le dit dans son posting sur le réseau social, il a « besoin de 5 millions pour lancer la maison des paysans ».

« Tout est investi et la covid-19 est notre cimetière à nous tous », tente-t-il de justifier d’autant plus qu’au Togo, l’accès au crédit est difficile même si on s’a-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.