Togo: Gerry Taama à la conquête de l’électorat de la région des Plateaux

56

Togo: Gerry Taama à la conquête de l’électorat de la région des PlateauxLe président du Nouvel Engagement Togolais (NET) Gerry Taama, en opération de charme dans la région des plateaux. Après sa tournée européenne, le NET se lance à la conquête des populations de l’intérieur du Togo. Du 20 au 29 juillet prochain, il sera dans la région des Plateaux pour des meetings d’information.

Il s’agit d’une tournée d’information et de sensibilisation que va mener Gerry Taama, le président du NET. A cet effet, l’homme tiendra des meetings le 21 juillet dans les cantons de Kamina, Moréthan dans l’Est Mono, Kpégnon, Wahala etc. Le 22, il sera dans le Haho, Amou Oblo ainsi qu’à Amlamé le 28 juillet.

Taama va à la rencontre des populations de ces localités pour les entretenir sur la crise politique en cours dans le pays et les mobiliser pour les échéances futures. Selon lui, la situation ne devrait pas empêcher les acteurs politiques de se préparer pour les prochaines élections. « L’enlisement de la crise politique ne devrait pas détourner les acteurs politiques de l’opposition que nous sommes de leur mission principale, à savoir continuer de mobiliser les populations en vue des échéances électorales à venir », renseigne le communiqué du NET.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here