Sauf que ce n’est pas vrai. En effet, Pierre Ekué Gamessou Kpodar n’a pas quitté la DMK. L’ex-fonctionnaire du Fonds monétaire international (FMI) et la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’ouest (BCEAO) rassure les uns et les autres.
« Chers amis sur cette plate-forme. Il faut simplement ignorer ces imposteurs qui détournent les pensées des gens à dessein. C’est l’intérêt supérieur de la Nation et le bien-être de tous les Togolais sans distinction qui me tiennent à cœur. C’est la raison d’être de mon combat que je veux non partisan. Je reste droit dans mes bottes. Je reste et demeure avec la Dynamique », réaffirme l’opposant.
M. Kpodar, ancien coordinateur de CODITOGO, avait annoncé sa candidature pour l’élection présidentielle du 22 février dernier avant de rejoindre finalement, à la veille du scrutin, le camp de Kodjo Agbéyomé, le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), soutenu par la DMK.
Ce dernier continue de revendiquer sa victoire alors que la Cour constitutionnelle a proclamé Faure Gnassingbé vainqueur pour un quatrième mandat.-
Source : icilome.com