Togo – Fulbert Attisso répond aux attaques contre la Dynamique sur les réseaux sociaux

La Dynamique Mgr Kpodzro n’est pas insensible aux différentes attaques dont ses membres font objet ces derniers temps sur les réseaux sociaux. En conférence de presse mercredi à Lomé, Fulbert Attisso du parti « Togo Autrement » a lancé des piques à l’endroit de ces internautes qui se réclament militants de l’opposition et qui passent le plus clair de leur temps à s’en prendre aux leaders de la Dynamique sur les réseaux sociaux.

Selon l’homme politique, le travail abattu par la Dynamique dans le cadre de la dernière élection présidentielle est à féliciter parce qu’elle a une fois encore démontré que le régime de Faure Gnassingbé n’a jamais gagné les scrutins présidentiels au Togo.

Fulbert Attisso digère mal le fait qu’on taxe les responsables de la Dynamique de « faux » et de « menteurs ». Il dézingue ces internautes togolais qui se réclament de l’opposition, mais qui s’attaquent gratuitement aux leaders de la Dynamique sur les réseaux sociaux.

« Sur les réseaux sociaux, les gens accusent les responsables de la Dynamique d’être des menteurs, d’être des gens qui ont fait de fausses promesses, d’être des gens qui s’attaquent aux autres partis de l’opposition. Je me demande qui sont ceux qui font ça, parce que je ne me souviens pas qu’un responsable de la Dynamique soit monté au créneau pour insulter un collègue de l’opposition », a-t-il déclaré.

A l’en croire, contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, les membres de la Dynamique Kpodzro font plutôt preuve d’une « humilité extraordinaire ». Fulbert Attisso s’arroge également le mérite d’avoir battu ses collègues de l’opposition dans les urnes lors de la dernière présidentielle.

« Normalement les gens doivent nous féliciter. Les collègues de l’opposition, nous les avons battus partout. Je n’ai jamais vu ça. C’est le cas de le dire. Même dans les bureaux de vote de Lomé nous les avons battus. Mais en aucun moment nous ne sommes pas montés au créneau pour dire que : Le grand frère, c’est grand frère on l’appelle. On a déjà entendu ce discours dans ce pays : Nous, c’est nous. Mais nous à la Dynamique, nous sommes humbles », a-t-il souligné.

Avant de poursuivre : « Nous n’avons jamais insulté nos collègues de l’opposition. On aurait pu le faire parce que ce que nous avons réalisé au cours de cette élection est une prouesse. Nous avons battu les collègues de l’opposition partout. Ils en sont conscients, quelle humilité ! Nous n’avons jamais vu ça ».

Fulbert Attisso qui semble témoigné « l’humilité légendaire » de la Dynamique face aux attaques dont elle fait objet sur les réseaux sociaux, invite les Togolais à la retenue.

Godfrey A-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.