Togo – Fulbert Attisso nie sa responsabilité dans la dislocation de la C14

Reçus dimanche dernier dans l’émission « D12 » de Pierrot Attiogbé sur la radio Pyramide FM, Fulbert Attisso et Gérard Adja de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) ont donné leur lecture de la situation sociopolitique qui prévaut au Togo. Selon les deux hommes politiques, la DMK est en passe de devenir une « organisation pérenne ».

« Nous avons décidé de passer d’une dynamique de conjoncture à une organisation pérenne. Nous avons décidé de travailler pour nous consolider », avait déclaré Fulbert Attisso.

A entendre les deux responsables de la DMK, des actions sont en train d’être menées en coulisse pour que l’alternance politique acquise lors de la dernière présidentielle du 22 février, soit matérialisée.

« L’alternance est là, seulement elle n’est pas encore matérialisée. Vous savez que le pouvoir est en difficulté. Ce n’est pas parce que nous n’avons pas réussi à prendre le pouvoir que vous devez considérer que nous avons échoué. Moi je ris au nez de ceux qui font cette lecture-là, nous continuons de travailler pour que nous puissions accéder au pouvoir. Ce qui s’est passé à partir du 22 février 2020, n’a jamais été fait. Et c-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.