Togo-Fulbert Attisso : « La raison pour laquelle je ne venais pas à toutes les sorties de la DMK »

Longtemps absent sur la scène, Fulbert Attisso a refait surface vendredi aux côtés des siens de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK). L’opposant évoque les raisons de ses absences.

Assis à la table de cette conférence de presse, Il prendra la parole pour répondre à un confrère qui posait des questions sur sa vie politique. L’homme rassure les participants qu’il est toujours dans la Dynamique Monseigneur Kpodzro avec son parti le « Togo Autrement ». Il précise qu’il n’a jamais songé quitter la dynamique.

« Les souvenirs ne sont rien devant ce qui se passe à l’instant présent. Les souvenirs, il faut les oublier. Les souvenirs sont souvent chargés de ragots, de mensonges, de rêves, parfois du réels aussi. La situation à l’instant présent, c’est que Fulbert Attisso est là au sein de la DMK. A la question, j’étais où ? Est-ce que je dois vous rendre compte de là où j’étais ? Dans tous les cas, j’étais dans des consultations dans la sous-région. C’est la raison pour laquelle je ne venais pas à toutes les sorties de la DMK. Mais mon représentant était toujours là. Il a pris part à toutes les réunions de la DMK. Donc tout ce qu’on raconte sur le front n’a aucune espèce d’importance. Laissons ça, je suis là au sein de la DMK », a indiqué l’opposant.

Il faut dire que depuis quelque temps, les prises de position de Fulbert Attisso ont laissé croire qu’il aurait quitté la DMK. Puisque sur les réseaux sociaux, l’homme politique n’hésitait pas à critiquer les stratégies de ses collègues. Mais sa présence vendredi aux côtés des siens a levé tous les soupçons

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.